top of page

Un accompagnement individuel:
La personnalisation pour une réussite durable 

Objectifs

Manque de méthode? d'organisation? Difficultés attentionnelles? Beaucoup de travail fourni et résultats peu satisfaisants? Manque de motivation? 

L’objectif du suivi individuel est de répondre à ces difficultés et d'apprendre à apprendre et à s’organiser pour améliorer ses résultats scolaires et sa confiance en soi.

Votre enfant prend conscience de son fonctionnement cognitif et améliore ses résultats scolaires! Fini la zone de friction liée aux devoirs! 

En pratique

Séances conduites par Maud Fridman.

 

Une première séance en présence d'un ou des deux parents et de l'enfant pour faire connaissance, définir des objectifs et recueillir l'engagement de toutes les parties notamment de l'élève.

Un suivi hebdomadaire en présentiel ou distanciel (conditions de paiement et politique d'annulation abordées en séance diagnostic)

Outils & Approche

Mes outils : le coaching, la neuroéducation, la psychopédagogie positive et la gestion mentale. 

Mon approche: un mentorat ultra personnalisé, étayé par les neurosciences et basé sur la certitude qu’ils vont réussir! 

Relation avec la famille

Les parents qui décident d'entamer un suivi en psychopédagogie pour leur enfant sont partie prenante de ce suivi. 

Des points réguliers seront organisés afin de permette au(x) parent(s) de s'impliquer dans ce suivi et de soutenir son enfant. 

Levine - 3ème

« Maud ne me donne pas du poisson, elle m'apprend à pêcher »

Maman de Adèle - Cinquième

« Merci mille fois d'avoir fait gagner en confiance et maturité Adèle.
Je tiens à vous remercier pour l'énergie, l'empathie et la patience que vous avez témoigné envers Adèle. Je suis convaincue de vos méthodes pédagogiques»

Naomi - 2nde

« Maud, tu vas être fière de moi. J'ai eu 14 en SVT, c'est ma meilleure note depuis le début de l'année, merci beaucoup c'est grâce à toi »
bottom of page